Guide ultime des locations de mobil home des Hautes-Pyrénées

Décidemment, vous avez choisi les Hautes Pyrénées, c’est parfait parce que le département offre un séjour agréable entre terre et mer. Que ce soit en termes de visites, de découvertes qu’en termes d’activités de plein air, vous y serez amplement satisfait. Un séjour en camping sera plus approprié en mobil-home, ce qui vous permet d’entendre la nature davantage et d’en être plus proche. Découvrez ci-dessous des idées de beaux campings du département où réserver votre mobil-home !

Réserver son mobil home au camping Le Lustou

Rendez-vous au camping le Lustou, un charmant hôtel de plein air qui se situe au cœur d’une belle verdure. L’établissement vous accueille dans un cadre calme au pied de la montagne. Que vous soyez en solo, en famille ou entre copains, l’établissement dispose d’une location mobil home Hautes Pyrénées adaptée à vos besoins. Le camping se situe au cœur des Pyrénées à seulement deux pas de Saint-Lary. Un séjour en mobil-home au camping le Lustou vous offre une vue agréable sur les villages pittoresques aux toits d’ardoises. Et pendant votre passage au cœur de Lustou, vous contribuez à la préservation de la planète. Le camping le Lustou s’agit d’un camping respectueux de l’environnement. Sur son domaine spacieux de près de 3 hectares se répartissent les mobil-homes. Chaque logement est pourvu d’une terrasse qui vous invite à apprécier votre petit déjeuner tout en contemplant la verdure. Tout au long du séjour, vous aurez accès à des espaces de jeux variés : table de ping-pong, terrain de foot, une base de loisirs se trouve également toute proche.

Opter pour un des mobil homes du camping la Châtaigneraie Tréflio

Une location mobil home Hautes Pyrénées au camping la Châtaigneraie Tréflio serait également une bonne idée. La belle situation géographique du camping vous promet un séjour riche en découverte. L’établissement est implanté entre Lourdes et Argelès Gazost. La Châtaigneraie Tréflio s’agit d’un lieu familial, c’est-à-dire que l’établissement a installé des équipements de loisirs pour le plaisir de la famille. Vous y trouverez sur place à titre d’exemple : une piscine chauffée, un toboggan aquatique, une pataugeoire, une aire de jeux spacieuse de 420 m2. L’un de vos atouts aussi en séjournant chez la Châtaigneraie Tréflio c’est de bénéficier d’une connexion Wifi gratuite ce qui vous permet de rester connecter avec vos proches et de partager les moments merveilleux que vous passez en Pyrénées.

Définitivement choisir un mobil home du camping l'Arriou

Le camping l’Arriou s’agit d’un charmant camping 3 étoiles proposant un excellent rapport qualité prix. Retrouver l’établissement non loin de Bagnères-de-Bigorre à 500 m d’altitude, ce qui vous garantit une vue sensationnelle. Sur son parc verdoyant de 3 hectares sont proposés les hébergements en location de mobil-home Hautes Pyrénées. Vous n’aurez qu’à faire le choix parmi les différentes suggestions de mobil-homes de l’Arriou. Et pendant que vous louez un mobil-home, vous aurez accès à la piscine chauffée.

Les dernières éditions musee-lourdes.com.

Musee lourdes